8 octobre 2017 15:30
St Matin Belle Roche
15:30 - 8 octobre 2017
NC

Match contre St Martin Belle Roche équipe promu R2 comme nous,renforcé à l'intersaison de 2 joueurs.Entame de match difficile ou nous avons beaucoup de difficulté  à contenir l’équipe adverse en individuel malgrés une bonne agressivités. Nous échouons également en zone ,aussi bien en 1-3-1 que sur la 3-2.Nous somme approximatif en attaque,nous faisons de mauvais choix,oublie sur les systèmes,peus de shoot facile et nous somme trop après les coups de sifflets des arbitres(certes défavorable au 2eme quart)oubliant de ce concentrer sur le le basket. Résultat des courses17 points d’écarts à la mi-temp. En 2 eme mi-temps nous revenons dans le match grâce à un bloc défensive très agressive permettant d'offrir d'avantage de contre attaque,le match est serré jusqu’à la fin et nous nous inclinons de 4 points.

Fabien Coach Senior 2

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes