1 octobre 2017 10:00
  • Quart-temps 4
10:00 - 1 octobre 2017
NC

1er match de l’équipe 2 avec 7 joueurs à domicile.Le 1er quart temps fut équilibre  -2 pts.Puis un 2eme quart ou l’équipe adverse nous domine dans tous les compartiments du jeu.Le csld très adroite,enchaîne les 3  trois point(6 panier à 3pts de suite!!! ),a cause d'une défense trop laxiste,et creuse un écart -14 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps commence avec de meilleurs intentions défensives,et de provocations de fautes.Malheureusement nous ne parvenons pas à le concrétiser aux lancer francs(18 sur 34).On parvient comme mêmes à revenir à-9pts a la fin du 3eme quart.

Le dernier quart commença idéalement ,forte pression défensive qui nous permettent de trouver des paniers faciles,et deux tirs primées,et nous passons devant à 3 minutes de la fin.

Malheureusement nos joueurs trop indisciplinés se font sanctionnés de fautes technique et dis-qualifiantes qui nous font perdre le match a 1min30 de la fin.

"Les joueurs ont fait preuve d'une belle réaction d'orgueil à la mi-temps pour combler nos 14 points,mais la victoire qui aurais pu belle ,c est transformé en défaite car nos seniors non pas réussis à se contrôler et a gader leurs calme!!!."

CHRISTOPHE COACH SENIOR 2

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

G G P G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts