10 février 2018 18:00
  • Quart-temps 4
18:00 - 10 février 2018
NC

L équipe de Beaune se présente avec 5 joueurs. Le début de match est très compliqué. Face à une équipe très regroupées en défense de zone 2/1/2 nos joueurs n arrivent pas attaquer . Le Manque d'adresse extérieur, ne nous permet pas de faire sortir les défenseurs qui défende très bas .La presse mise en place en seconde période,permet a l'équipe de récupérer le ballon et de convertir les balles gagnées par des paniers faciles. Et de déroulé au 4 ème quart.

ATTENTION, les cadets ont pensé que le match allez être facile, par le fait de l effectifs réduits de Beaune.Un MATCH n'est jamais gagne d'avance?!Il faut allez le chercher.(ce qui ont très bien fait en deuxième période)

De mêmes que Les joueurs ne doivent pas, et ne devraient pas subir (de) et la pressions inutiles. (environnements extérieurs du terrain).Surtout à domicile.

CHRISTOPHE ENTRAINEUR CADET

Points 3 Points 2 points Lancers francs Rebonds Passes décisives Fautes

G P G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

meneurs
ailiers forts