RESUME DES MATCHS DU WEEK END!!!

9 avril 2018 - 11:17

Nos jeunes sur  le terrain pour les derniers matchs de la saisons(pour certains)ont trouves divers fortunes!

Avec un  1er quart temps complètement raté, moins 18pts.Les poussins A se sont complique le match et non jamais plus revenir. DEFAITE24 à 48.

Les poussins B été menés de 16 pts à 2 minutes de la fin, quand tout d'un coup la machine défense tourna à plein et renverser l adversaire en remportant le match sur les 2 dernières minutes de folie!!!!!!   VICTOIRE45 à41

Les U13 B se déplace à Plombière, les joueurs se retrouve contre une équipe agressives ,avec un arbitre dépassé et peut être même de mauvaise fois?!Bilan un joueurs blessé des le 2 eme quart un autre sorti pour 5 fautes, et notre équipe finisse à 3 joueurs .Malgré des conditions très défavorables pour eux, les joueurs sont restes sérieux et exemplaires laissant échappé le match de 2 petits points.DEFAITES 56 à 54 et la deuxièmes places qui nous échappe!!!!

Bonne entame de match des U13 A CONTRE LA JDA ,deuxièmes du classement En deuxièmes mi temps les joueurs de la jda hausse le ton en défenses et refont le retard .Malgré une bonne volonté les Auxonnais n arrive pas à se mettre a l 'hauteur des adversaire en défense. On a pris une leçons de la part de la JDA sur la défense! DEFAITE 34 à 49

Prives de nos 2 arrières meneurs la taches s'annonçais difficile face à ST Apollinaire( 1 er du classement).Nos cadets dépassé repartent avec une grosse défaites.109 à 25

Les Senior 2 affrontait une petite Equipes de Fenay (6 joeurs).les gars font le boulots, sans être en danger tous le long du match et s'impose 76 à 40.

ENFIN l'équipe Rm2 recevait le cercle dijonnaise 10 eme du classement.Un match serré ,nos joueurs assez maladroits tous le long du match n arrive pas à les décroché.ils arrivent a faire la difference en fin de match grace a des paniers dans la peintures.VICTOIRE 62 à 51.

CHRISTOPHE