Résume du match des u15 Auxonne Gray

16 octobre 2017 - 08:30

Troisième défaite ce samedi à St apo 83-30. Encore 4 blessés pour ce troisième match de brassage. Retour de Noé avec un manque d'entrainement perceptible. Et blessure de dernière minute de Nicolas... L'équipe s'est déplacée à 7 joueurs seulement avec un arbitrage très professionnel de Rémi, qui n'a absolument rien laissé passer. Très dur pour les débutants de partir en dribble... L'équipe à bien commencé le match avec un écart maintenu 17-10 QT1. Mais l'absence de banc a rapidement fatigué les joueurs. Les petites erreurs sont arrivées. Et les fautes d'inattention ont progressées au long des 4 quart-temps. Un match qui auraient pu etre plus équilibré. Mais la fin de match à peser sur le moral des troupes... On a donner un peu plus de temps de jeu à Nathan et Charles en fin de match. Nous attendrons avec impatience les vacances et le retour de nos blessés.