Entrainement supplémentaire

10 octobre 2017 - 10:07

Bonjour à tous,la saison à bien commencée,après plus d'un mois,les jeunes basketteurs font chauffer leurs chaussures sur les parquets.Apres une analyse des jeunes basketteurs,je vous propose,à ceux qui sont intéressés un entrainement individuel le Mardi soir de 19h30 à 20H30. Ces séances doit permette aux débutants de travailler les fondamentaux individuels pour les acquérir plus vite et plus facilement.De meme pour les joueurs plus aguerris pour le perfectionnement individuel.Des feuilles d'inscriptions vous seront distribuées pendant les entraînements. Cela concerne tous les joueurs(ses)du club(de U11 àU17).Pour un bon travail individuel ,L'effectifs seras bloques à 4 joueurs(ses)par entraînements.

Sportivement Christophe